Viande maigre et une alimentation saine

Viande maigre et une alimentation saine

Choisir que le droit des coupes de viande est une des choses plus difficiles à faire lorsque vous essayez de manger plus sainement. La viande peut être parmi les plupart aliments riches en calories et en gras, et il n’est pas toujours facile de repérer les coupes plus maigres de viande dans l’affaire de la boucherie. Toutefois, il est important de choisir des coupes maigres de viande lors de la cuisson des plats sains. Même le repas le plus bas en graisses peut être saboté par l’addition d’une côtelette de porc grasse élevée, rôti ou autre pièce de viande. Bien sûr, il est toujours possible d’inclure la viande dans un régime alimentaire sain. Il existe de nombreuses coupes maigres de viande disponible à l’épicerie locale, et rencontre fournit des que protéines nécessaires pour le développement énergétique et musculaire.

La clé à l’achat des coupes plus maigres de viande pour votre alimentation saine est d’examiner les morceaux de viande avec soin et d’avoir Paré ajout de matière grasse. Dans les cas où l’épicerie possède sa propre boucherie, c’est un processus relativement simple. Plus en magasin les bouchers sont heureux pour montrer aux clients les différentes coupes de viande et de couper la viande à leur spécification. Dans le cas des épiceries où tous les morceaux de viande sont préemballées, choisir les coupes plus maigres est souvent plus difficile. La viande est souvent emballée pour dissimuler la graisse, détourer devrez peut-être être fait une fois que la viande est achetée.

Il est très important de couper la graisse supplémentaire au loin la viande que vous cuisinez lors de la préparation des repas sains pour vous et votre famille. Shopping pour les bon morceaux de volaille est beaucoup plus facile que de trouver des coupes plus maigres de viande. C’est parce que les produits de volaille plus courants tels que poulet et de dindon, sont naturellement faibles en gras. Il y a des variétés de volailles telles que l’OIE et de canard grasses haut, mais ceux-ci ne sont pas servis sur une base régulière dans la plupart des maisons.

Le visage de shoppers de volaille problème plus important est les calories et gras ajouté par peau de poulet et de dinde. La plupart des épiceries vendent des variétés sans peau de poitrine de poulet, et il peut s’agir d’un gain de temps grande. Si les variétés sans peau sont toutefois beaucoup plus chers, il peut être plus rentable d’acheter les coupes moins chers et vous retirer la peau.

Comme les volailles, la plupart des variétés de fruits de mer sont naturellement faibles en gras. Le saumon est probablement la plus connue exception à cette règle ; le saumon est un poisson gras comme le sont d’autres, quand dans le doute demandez à la personne derrière le comptoir de fruits de mer ou consultez-le en ligne avant de l’acheter. La plupart des variétés de poissons sont toutefois, naturellement maigre et très saine. Comme une question de fait, celles s’efforçant de suivre un régime alimentaire sain doivent essayer d’ajouter plus de poissons et de fruits de mer à leur alimentation. Poisson est très riche en protéines, faible en gras et relativement faibles en calories. Il s’agit d’une combinaison valable pour n’importe quel aliment.

Comme dans beaucoup d’aspects des courses alimentaires intelligents, quand il s’agit de viande, volaille et fruits de mer les plus frais le mieux. Il y a un certain nombre de préemballés, prêts à réchauffer et à manger des variétés de viandes, fruits de mer et poulet à l’épicerie locale. Alors que ces produits peuvent être très bien pour un repas rapide occasionnel ou une collation, ils ne devraient pas forment la base d’une alimentation saine. N’oubliez pas, les aliments préemballés sont généralement riches en sodium et contiennent des agents conservateurs, afin de vérifier vos étiquettes avant d’acheter quoi que ce soit préemballées.