Un régime alimentaire pour le Virus d’Epstein Barr (mononucléose ou mononucléose)

Un régime alimentaire pour le Virus d’Epstein Barr (mononucléose ou mononucléose)

Saviez-vous que la fonction de votre système immunitaire est étroitement liée à ce que vous mangez ? Le bon régime va booster votre système immunitaire et vous obtenir plus rapide Epstein-Barr.
Dans la phase aiguë initiale d’une infection ou une maladie lorsque les symptômes comme la fièvre, mal de gorge, gonflement des ganglions, malaise et la production de mucus sont communs, qu’il est préférable de manger légèrement. Eau jeûne pendant un jour ou deux sous supervision médicale peut aider à résoudre rapidement toute menace d’infection, entrepris dès les premiers signes de symptômes. Toutefois, il peut être un peu trop sévère pour la majorité des patients de l’Epstein Barr, surtout si elles sont toxiques.
L’autre option à l’eau le jeûne est une diète liquide uniquement des jus de légumes, bouillons, soupes, tisanes, boissons de citron et l’eau pure. Je préfère utiliser une diète liquide seule avec mes patients, car il fournit le corps avec une nutrition adéquate, tout en reposant le tractus gastro-intestinal, donc de l’énergie peut être détourné vers la guérison du corps. Vous pouvez essayer des liquides peuvent inclure soupe miso, bouillon de poulet, thés d’herbe et bouillon de potassium comme le fenugrec, gingembre, eupatoire perfoliée et tussilage.
Fraîchement pressé jus de légumes autour de beaucoup de légumes verts comme le céleri, les concombres et les épinards sont très nettoyants. Vous pouvez ajouter une petite quantité de carottes, de panais ou de betterave racine pour adoucir votre jus, ou ajouter quelques gingembre ou l’ail pour lui donner un effet de réchauffement. Je recommande toujours que vous l’eau vers le bas de votre jus (environ 50/50) n’est pas trop fort.
Lorsque votre appétit revient, vous devriez être sur une diète de stimulation immunitaire pour vous aider à pleinement récupérer et garder davantage les infections à distance. Donc, ce qui comprend une alimentation stimulant immunitaire ?
Tout d’abord votre alimentation de stimulation immunitaire devrait inclure certains aliments en protéines de bonne qualité avec chaque repas. Ces aliments sont essentiels pour la réparation et de la santé de la cellule et pour former un système immunitaire sain. Aliments riches en protéines incluent le poulet, poisson, viande rouge maigre, fromage, oeufs et lactosérum en poudre. Si vous êtes végétarien, optez pour des solutions de rechange comme les légumineuses, tofu et le tempeh. Briser votre apport en protéines en 3 repas, veille à ce que votre glycémie reste stable et vous maintenez bonne énergie toute la journée.
Chaque repas doivent contenir aussi une abondance de fruits ou de légumes frais. Ces aliments devraient faire la majeure partie de votre alimentation – environ 80 % est idéal. Fruits et légumes frais sont très alkalising et aidera à nettoyer les toxines de votre système. Si vous rencontrez des problèmes, manger beaucoup de fruits et légumes, puis un jus fraîchement pressé peut être la réponse facile. Vous pouvez aussi faire des soupes de légumes sains ou bouillons faciles à descendre si vous obtenez toujours un mal de gorge ou un manque d’appétit. Ajoutant certains aliments anti-inflammatoires comme le gingembre, curcuma, cayenne et ananas frais ou papaye, rendra votre alimentation encore plus efficace.
Faire un effort pour ajouter certains acides gras essentiels comme ceux que l’on trouve dans les noix, les graines, les avocats et les huiles naturelles, pressée à froid dans votre alimentation. Ceux-ci aideront à renforcer votre immunité et garder vos membranes cellulaires fonctionne bien.
La plupart des gens ont besoin de réduire les aliments riche en glucides comme le sucre, pain, céréales, biscuits, pâtes et riz. Ces aliments peuvent déclencher l’inflammation dans votre corps, une aggravation des symptômes inflammatoires comme un mal de gorge, douleurs musculaires, fatigue et foie inflammation. Aliments riche en glucides peuvent également causer votre glycémie à fluctuer, vous laissant fatigué, grognon et soif de sucre. Les sucres sont particulièrement mauvais comme ils auraient dû être divulgués à supprimer l’activité de vos globules blancs. Ce sont les cellules très vous compter pour chasse vers le bas et débarrasser le virus d’Epstein-Barr de votre corps.
Il va sans dire que vous devez éliminer les autres aliments qui sap votre processus de guérison comme café, thé, l’alcool et les aliments transformés. Ces aliments sont dépourvues de vitamines, minéraux, enzymes et fibres, offrant des calories vides et pas grand chose.
Suite à une stimulation immunitaire alimentation est essentielle pour renforcer votre potentiel de guérison et de vous aider dans le traitement du virus Epstein Barr. Début aujourd’hui – votre corps vous remerciera pour elle !