Superaliments : Alimentation saine Essentials

Superaliments : Alimentation saine Essentials

Selon l’United States Department of Agriculture, une alimentation saine comme celui qui met l’accent sur les fruits, légumes, grains entiers et lait sans gras ou faible en gras et des produits laitiers ; comprend des viandes maigres, volaille, poisson, haricots, œufs et noix ; et est faible en gras saturés, gras trans, cholestérol, sel (sodium) et des sucres ajoutés. Mais juste les minéraux et les nutriments sont essentiels à notre santé et notre bien-être ? Considérer ces aliments nutritifs lorsque vous cherchez à améliorer votre vitamine et l’apport de minéraux.

Vitamine A est nécessaire pour une bonne vue et un fonctionnement optimal du système immunitaire. Huile de foie de morue, les produits laitiers, les patates douces et les légumes à feuilles verts foncé sont toutes les sources de nourriture beaucoup de vitamine a.

Vitamine B1, aussi connu sous le nom de thiamine, est indispensable à la capacité du corps à traiter des hydrates de carbone. Pâtes, céréales et pains de grains entiers ont des montants élevés de thiamine.

Riboflavine ou B2, se trouvent dans la viande, amandes, asperges, œufs et céréales enrichies. Il est utilisé dans de nombreux processus du corps, y compris la conversion des aliments en énergie et la production de globules rouges.

Niacine, également connu sous le nom de B3, trouvera en poulet maigre, thon, saumon, Turquie, farine enrichie, arachides et céréales enrichies. Il facilite la digestion et joue également un rôle clé dans la conversion des aliments en énergie.

Vitamine B6 se trouvent dans les céréales enrichies, substituts de la viande de soja fortifiées, pommes de terre avec la peau, bananes, lumière-viande de poulet et Turquie, oeufs et épinards. Il est vital pour un système nerveux sain, et aide à décomposer les protéines et les sucres stockés.

Vitamine B12 est nécessaire pour la création de globules rouges et se trouvent dans la viande bovine, palourdes, moules, crabes, saumon, volaille et le soja.

Agrumes, fruits rouges, tomates, pommes de terre, brocoli, chou-fleur, choux de Bruxelles, poivrons rouges et verts, chou et épinards sont tous chargés avec la vitamine C, ce qui est essentiel pour promouvoir un système immunitaire sain et faisant des messagers chimiques du cerveau.

Vitamine D se trouve dans le lait enrichi, fromage et céréales ; jaunes de œufs ; saumon ; mais peuvent également être effectués par l’organisme de l’exposition au soleil. Il est nécessaire de traiter de calcium et maintenir la santé des os et des dents.

Vitamine E agit comme un antioxydant et est essentiel à la bonne santé de votre peau. Mangez beaucoup de légumes verts à feuilles, les amandes, les noisettes et les huiles végétales comme le tournesol, canola et soya pour obtenir ce nutriment essentiel.

L’acide folique se trouvent dans les céréales enrichies et produits céréaliers ; Lima, lentilles et pois chiches haricots ; et les légumes à feuilles sombres. Il est vital pour le développement des cellules, prévient les malformations congénitales, favorise la santé cardiovasculaire et contribue à la forme des globules rouges. Les femmes enceintes doivent prendre un soin particulier pour s’assurer qu’ils obtiennent assez de cela pour eux-mêmes et pour leur développement du bébé.

Produits laitiers, brocoli, légumes verts à feuilles sombres comme les épinards et rhubarbe et des produits enrichis, tels que jus d’orange, lait de soja et tofu sont tous chargés avec le calcium. Comme la vitamine D, il est très important en aidant à construire et entretenir des dents et des os solides.