Régime méditerranéen – avantages et inconvénients de l’art de vivre méditerranéen

Régime méditerranéen – avantages et inconvénients de l’art de vivre méditerranéen

Quel est le régime méditerranéen tout au sujet et quels sont ses avantages et inconvénients ? Le régime méditerranéen est attribuable essentiellement à la récente reconnaissance que de ceux qui vivent en Europe, ceux de la Méditerranée vivent plus longtemps en moyenne. Pourquoi cela peut-être, demandez-vous ? Eh bien, les chercheurs pensent que le secret réside dans leur régime alimentaire. Alors que le régime méditerranéen n’est pas un plan de régime béton comme South Beach ou Atkins et le régime alimentaire de ces pays au sein de la région se distinguent par certains degrés, il y a encore certains traits qui ont été jugés pour être universel.

Tout d’abord, en Méditerranée, il est une grande consommation de fruits, légumes, pommes de terre, céréales, haricots, graines, noix et pain. Deuxièmement, l’huile d’olive est couramment utilisé pour la cuisson et de pansements. Troisièmement, il y a une consommation modérée de poissons mais peu de viande rouge. Quatrièmement, il y a un faible pour une quantité modérée de fromages gras complet et yaourt qui est consommé. Et contrairement à la croyance populaire, il n’y a seulement une consommation modérée de vin qui est habituellement avait seulement pendant les repas. En outre, il y a une forte dépendance vis-à-vis de produits de saison. Et enfin, ceux qui vivent dans la Méditerranée vivent une vie active qui est vitale pour l’état complet de remise en forme.

Alors, quels sont certains des avantages de ce mode de vie méditerranéen ? Dans une étude récente de 4 ans, le régime alimentaire de plus de 22 000 grecs ont été étudié et plus ils ont adhéré à un régime traditionnel grec, ils étaient moins susceptibles de mourir de maladie cardiaque ou du cancer. Dans l’ensemble, les traditionalistes se sont retrouvent 25 % moins de risques de mourir au cours de la période d’étude de 4 ans, ce qui suggère que les adeptes de l’alimentation traditionnelle meurent plus tard plutôt que plus tôt. Par rapport aux américains, grecs sont 20 % moins susceptibles de mourir de maladie coronarienne et 33 % moins susceptibles de développer un cancer. Y a-t-il un solid raisonnement derrière cette protection accrue de maladies cardiaques et le cancer ? Oui, et la raison réside dans leur consommation de poisson gras comme les sardines, qui contiennent des acides gras monoinsaturés tandis que le poisson contient des acides gras polyinsaturés appelés acides gras oméga-3, dans le cas de l’huile d’olive, huile d’olive. Tous deux peuvent aider à protéger votre cœur. En outre, la grande consommation de fruits et légumes comme les tomates encore renforcer votre corps contre le cancer et les maladies cardiaques en fournissant beaucoup d’antioxydants précieux.

Alors, y a-t-il des inconvénients à ce régime méditerranéen ? Tout en tous, non, mais si vous êtes actif, un bon peu de manger plus de protéines tout au long de la journée. Ils recommandent de manger, poisson, œufs et volailles, quelques fois par semaine. Je voudrais avoir quelques bonnes protéines à chaque repas afin de s’assurer que toutes les bases sont couvertes. Une des seules questions que les gens seront confrontés est requiere cuisson fréquent, et si vous êtes trop occupés ou trop paresseux pour le faire alors vous va seulement être glaner certains de ses avantages. En outre, ce « régime » est difficile de critiquer car il n’est pas aussi restrictive et enrégimentés comme Atkins et d’autres sont. Pour moi, qui crée uniquement des lacunes qui se traduit par des déséquilibres nutritionnels. Alors, appliquer le principe méditerranéen protéine accrue au concept de manger 5 petits repas que par jour et vous vais vraiment vivre une vie digne d’un grec.