Quels aliments faire seulement vos fesses plus grand? Votre alimentation peut aider à façonner vos fesses!

Quels aliments faire seulement vos fesses plus grand ? Votre alimentation peut aider à façonner vos fesses !

Vous, comme beaucoup de femmes aujourd’hui, pouvez être la nostalgie pour un plus grand bout à bout. Considérant que dans un passé récent, la forme du corps désirable a été pour un mégot de plus petit et plus gros seins (pense que Baywatch), des gens comme bootylicious babes aux yeux du public, telles que Beyonce et Kim Kardashian a signifié que nos idéaux de corps changent. N’est plus nous trouvons super skinny attrayante mais nous aimons les courbes ! Si vous n’étaient pas naturellement béni avec un gros, rond Culs d’enfer, il y a quelques mesures à que prendre pour obtenir un plus gros cul et rivaliser avec vos stars préférées.

La chirurgie et l’exercice sont deux options, mais la chirurgie est coûteux et risqué. Exercice seul peut être ennuyeux, surtout si vous ne voyez pas de résultats immédiats. Vous pouvez donner un coup de main vos fesses avec votre régime alimentaire. Vous avez besoin de prendre du poids dans tout les domaines essentiels et vous devrez découvrir quels aliments font seulement vos fesses plus grand. Ajouter ces aliments à votre régime alimentaire et exercice et vous allez bientôt être confondu avec J-Lo par derrière !

Aliments sains pour un plus gros cul

Manger plus de calories que vous brûlez ne manquera pas de vous faire prendre du poids. Tout simplement la nourriture grasse ne suffit pas de faire seulement vos fesses plus grand, surtout si votre bagage génétique signifie que vous accumulez graisse dans d’autres domaines.

Vous devez manger les bons types d’aliments. N’oubliez pas que le cul est principalement de muscle, donc vous devez nourrir le muscle. En plus de l’exercice, assurez-vous que vous avez beaucoup de protéines dans votre alimentation afin de reconstruire les muscles et aide à obtenir un plus gros bout. Poulet/Turquie/poisson / viande maigre est des aliments riches en protéines que vous devriez intégrer dans votre alimentation.

Manger beaucoup de glucides complexes tels que le riz brun, pâtes de blé entier, patates douces et pain de blé entier. Les femmes portent peu de gras autour de la crosse si vous voulez maintenir que pour un grand, rond booty. Manger des graisses saines des aliments tels que les avocats, les noix et les huiles de poisson.
En incluant ces aliments pour ne faire que vos fesses plus grand dans votre alimentation et qui suit un régime exercice simple qui comprend les fesses raffermissement exercices comme les squats et fentes pour vous donner le corps de bootylicious vous rêver.

Bien sûr, chirurgicales des procédures telles que le Brazilian Butt Lift peut vous donner des résultats rapides, mais à un coût élevé. Si vous souhaitez obtenir un bout plus gros naturellement, exercice et régime alimentaire sont la voie à suivre.