Que se passe-t-il quand vous obtenez trop peu de protéines dans votre alimentation

Que se passe-t-il quand vous obtenez trop peu de protéines dans votre alimentation

Les protéines sont composées de longues chaînes comme formes d’acides aminés. Les acides aminés sont essentielles et fondamentales à la vie. Comme un composé chimique, elle est faite d’amine et carbonyle groupes fonctionnels. Pour faire simple, ils sont faits de carbone, hydrogène, oxygène et azote et quelques rares occasions, soufre. Ces quatre ou cinq matériaux construire eux-mêmes dans différentes structures ressemblant à des chaînes et de différents types de forme de protéine. La protéine est la ligne de vie, de la santé humaine.

Les cellules humaines, les tissus musculaires et les organes du corps sont constitués de protéines. De longues chaînes d’acides aminés sont structurés pour faire différents types de protéines. Il y a 22 types d’acides aminés et le corps humain a besoin de chacun d’eux pour être en bonne santé.

Différents types de protéines de notre organisme exécutent des fonctions différentes de l’organisme. Force de notre corps, sa souplesse et son élasticité sont pris en charge par une protéine appelée collagène, et notre peau et les cheveux sont composés de la même protéine.

Protéines que nous consommons par les aliments sont décomposés en acides aminés dans le processus de digestion et absorbées par le corps que pour être reconstruite en différents types de protéines qui sont la condition du corps. Il y a vingt deux sortes d’acides aminés essentiels au corps humain. Et en ce que 14 sont produites par le corps et les 8 autres doivent être obtenus si alimentaire.

Protéines complètes et incomplètes

Une protéine qui peut être obtenue grâce à un aliment comme un produit de viande ou de produits laitiers est appelée une protéine complète. Une protéine complète est obtenue en général bien que viande, produits laitiers, oeufs, poisson et volaille. Légumes, fruits et noix ne contiennent pas toutes les protéines essentielles dans les produits un alimentaires et donc il est qualifié comme étant incomplète.

Importance des protéines

Pour une bonne croissance, de subsistance et de réparation des cellules de l’organisme, pour la santé des muscles, des tissus, des organes et pour la fonction de l’organisme comme le métabolisme, la digestion, transport des nutriments et l’oxygène dans la circulation sanguine, les protéines sont impératifs.

En dehors de cela, surtout pour la production d’anticorps, ou en d’autres termes, les anticorps sont petits soldats qui combattent les infections qui envahit notre corps et combat les maladies et nous rend en bonne santé. La peau saine et des cheveux brillant dont nous sommes fiers d’est due aux protéines.

Trop peu de protéines : les problèmes de santé

Comme nos grand-mères disent souvent, « quoi que ce soit trop ou trop peu est nocif » est une vérité absolue dans le cas de protéines. Trop conduit l’apport de protéines à de nombreuses complications physiques mal à l’aise tout comme trop peu d’apport en protéines peuvent entraîner des complications.

Protéine est nécessaire afin de réparer et de créer de nouvelles cellules, des tissus, des hormones, des enzymes et des muscles et manque de protéines porterait atteinte à ces fonctions de l’organisme important conduisant à des situations graves. Beaucoup d’aliments qui fournissent des protéines contiennent d’autres minéraux et vitamines comme le fer, un manque qui crée une éternelle fatigue et fatigue. La personne qui manque de fer se sent faible et devient apathique, manque d’énergie.

Activités physiques consomment des protéines tous les jours, et il est donc essentiel de donner l’approvisionnement régulier en protéines au corps tous les jours. Et trop peu de protéines peut provoquer des affections cutanées sévères et pourrait vous faire paraître tachées et pâle.

Enfants ont besoin de beaucoup de protéines comme ils sont dans la phase de croissance et de protéines insuffisante chez les enfants entrave leur croissance beaucoup.

Pour une période de temps si le corps ne parvient pas à obtenir une quantité suffisante de protéine par l’alimentation, il commence briser les muscles qui contiennent de grande quantité de protéines pour répondre à son besoin. Cela signifie que l’érosion du muscle et il est généralement connu comme la fonte musculaire. Et prolongé de telle situation entraîne un cercle vicieux de la malnutrition de protéine énergétique où dans quand le corps ne reçoit pas d’autres sources d’énergie, les muscles et les organes du corps un re ventilé pour l’énergie. Le système digestif souffre avec la perte de cellules tapissant qui est importante pour l’absorption des nutriments provenant de la nourriture digérée. Ainsi un cercle vicieux de la mauvaise alimentation et une absorption insuffisante de nutriments provenant des aliments conduire à perdre corps sévère.

Alors, trop peu l’apport en protéines est dangereuse et très nocif pour la santé.

Copyright (c) 2008 Charles Carter