Prévenir l’éjaculation prématurée grâce à l’alimentation saine et l’exercice régulier

Prévenir l’éjaculation prématurée grâce à l’alimentation saine et l’exercice régulier

Pour les hommes qui éprouvent l’éjaculation prématurée (PE), faire l’amour peut être de mauvaises nouvelles. Toutefois, la bonne nouvelle est que l’éjaculation précoce – le problème sexuel le plus commun chez les hommes – est aussi le plus facile à prévenir mais aussi de guérir. Bien que, un traitement médical pour PE est généralement indolore, peu coûteux et relativement facile, prenant une alimentation saine et l’exercice régulièrement peuvent aussi aider à prévenir PE.

Régime alimentaire est utile pour prévenir l’éjaculation prématurée ?

L’éjaculation précoce est souvent le résultat des changements physiques dans votre corps. Un problème embarrassant pour quelqu’un, il peut prendre une approche holistique à la conquête de l’éjaculation précoce. Il peut y avoir des aspects physiologiques et psychologiques dont peuvent avoir besoin d’attention, mais résoudre les besoins nutritionnels peut souvent aider à surmonter l’éjaculation prématurée chez les hommes en bonne santé.

Régime alimentaire qui améliore la circulation sanguine

La première étape dans la guérison de votre éjaculation prématurée est d’améliorer votre circulation sanguine. Parfois ce problème peut se produire en raison d’un manque de circulation sanguine dans le pénis ; Cela provoque le cerveau déclencher un début de réponse d’émission afin de veiller à ce que l’éjaculation se produit pendant que le pénis est en érection encore. Vitamines C et E assurent correctement cette fonction de veines et de cellules sanguines. La coenzyme Q10 est aussi important pour la circulation sanguine. Une alimentation équilibrée peut améliorer la fonction globale du système circulatoire.

Essayez des aliments aphrodisiaques

En plus d’adopter un régime alimentaire qui favorise la circulation sanguine, vous pouvez également inclure des aliments qui augmentent votre excitation ; ces aliments sont désignées comme des aliments aphrodisiaques. Alors que le chocolat noir a un effet positif sur l’humeur grâce à des neurotransmetteurs dans le cerveau et l’augmentation de désir sexuel, les huîtres sont bénéfiques pour votre santé sexuelle. Fraises et les framboises sont autres aphrodisiaques potentiels. Manger une combinaison de ces aliments peut avoir un effet cumulatif sur votre libido et la santé sexuelle.

Aliments qui calmer vos nerfs

En plus de la guérison de la circulation et aliments aphrodisiaques, vous pouvez également essayer de travailler sur votre anxiété qui peut être la cause de votre condition. Calcium, magnésium et vitamines du complexe B sont essentiels pour calmer les nerfs ; ils aident à améliorer la production des neurotransmetteurs dans le cerveau. Ces ingrédients dans votre alimentation peut aider à dissiper les sentiments d’anxiété.

Pouvez l’exercice régulier prévenir l’éjaculation prématurée ?

Les exercices de Kegel sont conçus pour renforcer les muscles du plancher pelvien et sont bonnes pour les hommes qui souffrent de manque de contrôle éjaculatoire. Pour effectuer les exercices de Kegel, il vous suffit de contracter vos fessiers pendant une seconde, comme si vous tentiez de retarder un mouvement d’entrailles ; Répétez ceci 15 fois d’affilée, deux fois par jour. Kegels vise à renforcer les muscles pelviens afin que vous pouvez contracter ou relaxer comme vous près de votre orgasme, retarder l’éjaculation. Comme certains hommes durent plus longtemps en serrant les muscles et autres lorsque vous leur, vous devez choisir ce qui convient à vos besoins.

N’exercer juste avant les rapports sexuels prévus

Alors que l’exercice est une partie d’un mode de vie sain que contribue à prévenir ou inverse l’éjaculation prématurée, il n’est pas sage d’exercer juste avant les rapports sexuels. Quand vous vous exercez, le corps redirige tout le sang au groupe des muscles exercés et loin de votre pénis. Ainsi, sauver votre exercice pour une autre fois.
Conclusion

Il y a un certain nombre de choses que vous pouvez faire pour vous aider à reconnaître votre point d’inévitabilité. Si ces techniques d’entraide n’aident pas, votre médecin pourrait suggérer un bref cours de traitement de l’éjaculation précoce.