Pourquoi sauter des repas pourrait saboter votre alimentation

Pourquoi sauter des repas pourrait saboter votre alimentation

Sauter des repas régulièrement peut provoquer des effets secondaires comme un risque plus élevé de développer un diabète, la malnutrition et des changements dans la façon dont votre corps digère les aliments. Une étude récente a constaté qu’un cinquième des personnes régulièrement sauter le petit déjeuner ou déjeuner.

Lorsque vous miss est un repas n’aide pas votre régime alimentaire, il pourrait effectivement il saboter. Votre métabolisme est comme un muscle, il doit être utilisé pour rester en bonne forme. Lorsque vous ne mangez pas votre métabolisme n’a rien à faire, et il pourrait devenir la prochaine fois que vous mangez moins sensible. Donc si vous manquez régulièrement des repas, quand vous mangez, votre corps peut stocker la nourriture sous forme de graisse.

Sauter des repas peut aussi affecter votre taux de sucre dans le sang. Lorsque vous sautez un repas, vos gouttes de sucre dans le sang et cela affecte le taux d’insuline dans votre corps kamagra oral jelly. Vous pouvez remarquer cela affecte comment vous vous sentez, parfois il peut vous faire vous sentir fatigué et n’avoir aucune énergie.

Lorsque vous rencontrez une baisse de sucre dans le sang, vous êtes plus susceptibles de manger plus tard dans la journée. Aussi, nous avons tendance à prendre des collations rapides et malsaines quand nous devenons très faim. Court terme d’une baisse de sucre dans le sang peut être des vertiges et maux de tête. L’effet à long terme de sauter des repas peut augmenter le risque de certaines conditions comme le diabète.

Votre corps ne sera pas en mesure d’obtenir toutes les vitamines et les nutriments requiere si vous manquez de repas. Le corps a besoin d’une alimentation qui contient des viandes maigres, une large gamme de fruits et de légumes et de grains entiers pour fonctionner correctement. Certaines affections comme les maladies cardiovasculaires et les accidents vasculaires cérébraux peuvent être évitées par une alimentation saine.

Manger cinq à sept petits repas tout au long de la journée a été prouvé pour aider à maintenir un poids santé. Essayez de planifier vos repas à l’avance afin que vous ne finissez pas repas manquants lorsque vous êtes pressé ou occupé au travail. Plutôt que de choisir des collations comme la malbouffe quand vous êtes pressé, faites le des collations saines. Choses comme yaourt, fruit ou une poignée de noix, ils garderont de vous quand vous n’avez pas le temps de s’arrêter pour un vrai repas.