Mayo Clinic – diète maigrir aujourd’hui

Mayo Clinic 3day diète maigrir aujourd’hui

Le régime Mayo Clinic 3 jours est conçu spécifiquement pour enlever du poids rapidement. L’objectif initial de la diète est censée avoir été d’aider les patients cardiaques à décoller de poids en quelques jours alors qu’ils pourraient subir une chirurgie à coeur ouvert. Trois jours a été la plus longue, ils pouvaient se permettre d’attendre, alors que le régime a été conçu pour aider les patients à perdre du poids aussi rapidement que possible.

Cela donne aussi la Mayo Clinic 3 jour régime alimentaire idéal pour les personnes qui ont besoin de perdre du poids à la hâte, des gens avec une lycée de retrouvailles à venir aux modèles et acteurs qui ont besoin de maigrir rapidement pour les photoshoots. Beaucoup de gens perdre autant six livres sur l’alimentation et parfois plus. En plus de servir une alimentation slimdown d’urgence, il peut également être utilisé comme un saut commencent à un autre programme de perte de poids ou, utilisé correctement, un programme de perte de poids à long terme sur ses propres.

Le régime Mayo Clinic 3 jours est également connu comme le régime pamplemousse parce que vous mangez une portion de pamplemousse à chaque repas. C’est parce que le pamplemousse contient un certain nombre d’enzymes que les deux aident la digestion et kickstart le processus de combustion des graisses. Il est important que vous mangez le pamplemousse en premier ; pour remettre le processus de perte de poids a commencé avant de commencer à manger.

Le reste de la ration alimentaire est conçu autour d’une combinaison spécifique des aliments destiné à accélérer votre métabolisme et aide que votre corps rincer l’excès de toxines et des fluides de votre corps, qui est la raison pour laquelle que le régime Mayo Clinic 3 jours travaille si vite ; C’est d’activer toutes les voies possibles pour perdre du poids.

Sur le régime alimentaire, vous allez manger trois repas par jour, et vous devez éviter de grignoter. Rappelez-vous, ce n’est que pendant trois jours, afin d’abandonner des collations ne devrait pas être un gros problème. Il y a quelques aliments qui sont restreints entièrement ; pain produits, pâtes, pommes de terre blanches, patates douces, oignons blancs et le sucre en général. Vous devrez aussi éviter les produits laitiers, y compris le fromage, alors que sur le régime Mayo Clinic 3 jours

Chaque repas doivent commencer par la moitié un gros pamplemousse ou quatre onces de jus de pamplemousse non sucré ; Si vous obtenez le sucré, le régime ne fonctionnera pas aussi bien et peut ne pas fonctionner du tout. Le pamplemousse réels est le meilleur choix, mais il ne serait pas toujours possible de les faire à chaque repas, si vous êtes une personne occupée.

Petit déjeuner sur le régime Mayo Clinic 3 jours devrait être composé de deux œufs, faits de toute façon vous l’aimez et deux tranches de bacon. Assurez-vous que vous utilisez bacon ordinaire pour cela et non un substitut comme bacon de dinde ou du tofu bacon. Vous pouvez utiliser autant de beurre que vous le souhaitez.

Déjeuner sera composé d’une portion de viande que vous aimez et toute sorte de salade, en veillant à éviter les aliments interdits. Manger autant que vous le souhaitez de ces deux. N’oubliez pas, vous avez besoin de ces aliments pour brûler les graisses, donc essayer de vous affamer ne fonctionnera pas.

Pour le dîner, vous aurez à nouveau une portion de viande et les légumes que vous aimez qui ne sont pas sur la liste restreinte des aliments. Encore une fois, vous pouvez utiliser le beurre, le vrai beurre et pas de la margarine, à saveur.

C’est le régime Mayo Clinic 3 jours en quelques mots ; Assurez-vous de manger votre pamplemousse avant chaque repas et n’oubliez pas de coller avec le régime tel qu’énoncé, et cela vous aidera à laisser tomber les kilos plus vite que vous n’auriez jamais cru possible.