L’Importance des glucides complexes dans votre alimentation

L’Importance des glucides complexes dans votre alimentation

L’importance des hydrates de carbone et le régime alimentaire est une partie essentielle de la vie de chaque personne. Peu importe combien vous exercer, si vous ne suivez pas un régime alimentaire sain, votre condition physique total ne sera pas aussi efficace. Pour mettre en forme et rester en bonne santé, la diète et l’exercice vont de pair.

Mais, chaque fois que vous mentionnez le mot « régime », confusion s’installe. Avec tant de diètes et régimes à la mode devient populaire, les gens sont souvent confus au sujet de ce qu’il faut consommer et ne pas consommer pour l’alimentation pour rester en bonne santé et fournir les éléments nutritifs nécessaires. Alors que certains régimes conseillent la réduction des graisses et des hydrates de carbone, d’autres ne recommandent que la réduction des graisses.

Ces différents types de recommandations conduisent souvent à confusion indue et les gens sont généralement aucune idées sur quoi manger et quoi ne pas manger. Tandis que certains plans de régime recommandent plus faible apport en glucides, la question se pose si cela aura un effet sur la réduction de poids et la régulation du poids.

Les glucides sont très essentiels pour satisfaire les besoins énergétiques de l’organisme. Cela devient encore plus indispensable si la personne mène des exercices réguliers. Avec l’exercice régulier, les besoins énergétiques de l’organisme se montent. Si l’apport en glucides est réduite, il n’y a aucun doute que certaines personnes pourraient voir une réduction initiale en perte de poids, mais ce n’est pas maintenu à long terme. Avoir une alimentation faible en glucides entraînera progressivement une augmentation dans la léthargie et conduira à une augmentation progressive du poids après la perte de poids initiale. Souvent la perte de poids initiale est en fait que la diminution des fluides de la cellules, ou le poids de l’eau. Cette perte de liquides n’est pas toujours en bonne santé.

Alors, quel rôle glucides devraient prendre dans le régime alimentaire de chaque personne ?

Bien que le montant réel des glucides recommandée diffère d’une personne à l’autre, les total des calories quotidiennes de l’apport en glucides doivent être de l’ordre de 45 % à 60 % en un jour donné.

Mais, avant de nous précipiter au magasin et stock vers le haut sur les aliments contenant des glucides, nous devrions tout d’abord apprendre quelques choses sur les hydrates de carbone, que pas tous les glucides sont bénéfiques et sains.

Les glucides constituent différentes formes de sucre qui sont convertis en glucose dans le corps, qui fournit l’énergie aux cellules individuelles. Chaque cellule a besoin de la quantité nécessaire d’hydrates de carbone afin de lui donner de l’énergie, qu’il a besoin pour fonctionner. Si la consommation de glucides dépasse les limites requises, puis le glucose supplémentaire est ensuite converti en glycogène pour une utilisation future ou il obtient accumulée sous forme de graisse.

Quelles sont les différentes formes d’hydrates de carbone et qui de ces formulaires devrait être consommés pour la promotion de la santé et l’amélioration de la perte de poids ?

Il existe deux types de glucides : les glucides complexes et glucides simples. Une autre classification des glucides est raffinée et non raffinée.

Les glucides complexes sont des glucides qui sont constitués de chaînes de sucres simples dans une chaîne. L’action des enzymes digestives est beaucoup plus lente sur ce type de glucides qu’elles devraient être ventilés en hydrates de carbone simples pour l’absorption dans l’organisme. Cette digestion lente fournit pour un approvisionnement en énergie lente et régulière répondre aux exigences des différentes cellules sans obtenir accumulée dans le glycogène ou de graisse.

Les glucides simples sont composés d’unités plus simples de sucre et ils obtenir digérés beaucoup plus rapidement. Cela augmente les possibilités que ces « glucides simples » seront stockés sous forme de graisse. Cependant, certains fruits contiennent des sucres simples, mais la présence de fibres dans les fruits réduit la vitesse de digestion, ce qui empêche la conversion pour la graisse. En règle générale, consommer vos fruits dans la matinée et début d’après midi comme un moyen supplémentaire pour empêcher le stockage des graisses, car vous êtes plus susceptibles de brûler les sucres simples tout au long de la journée.

Alors quel type d’hydrates de carbone doit être pris sur une base régulière et de quel type doit être évité ?

Il est essentiel d’augmenter la quantité de glucides complexes naturels et limiter la consommation de glucides simples dans l’alimentation. Glucides complexes obtenir digérées lentement, ils fournissent le besoin d’énergie, et sont une excellente source de nutrition. Les glucides simples, en revanche, n’ont aucune valeur nutritive et ont un risque élevé d’être convertis en graisse. Glucides simples devrait être évitée à tout prix. Le seul type de sucres simples qui peuvent être incluses dans le régime alimentaire est naturels sucres simples contenues dans les fruits.

Il est également préférable d’éviter toute forme d’aliments hautement transformés ou aliments raffinés dans le régime alimentaire et d’opter pour des aliments naturels à la place. Par exemple, vous devriez éviter de boire des jus de fruits et de manger les fruits frais à la place. Évitez les aliments en conserve et opter pour des aliments fraîchement préparés au lieu de cela, etc..

La plupart des gens détestent des recherches sur des choix alimentaires sains. Pour ces gens, examinant l’étiquette d’un aliment est une autre façon de vérifier pour des aliments sains, contre la pas si sain. Un moyen facile et efficace est de regarder directement la quantité de gras et de la quantité de calories sur l’étiquette de l’aliment. Par exemple, si l’élément fournit plus de 15g de matières grasses par 100 calories, il est préférable d’éviter cet aliment ou au moins limiter la quantité de cet aliment dans votre régime alimentaire. En outre, si l’étiquette de l’aliment montre la présence d’ingrédients comme le saccharose, sucre, sirop de maïs ou de fructose, cela signifie qu’il a des glucides simples dans l’aliment. Si ces éléments sont listés en premier sur la liste des ingrédients, que cet ingrédient est considéré comme un ingrédient « primaire » et il est préférable d’éviter complètement.

Quelques exemples de bonnes sources de glucides complexes patates douces, légumes-racines, pains entiers, bran, céréales de grains entiers, maïs, muesli, pois, haricots, avoine, etc.. Exemples d’aliments contenant des glucides simples sucre, miel, boissons gazeuses, chocolat, pain blanc, confiture, fruits en conserves, marinades, etc..

Comme nous l’avons vu, les glucides sont très essentiels dans le régime alimentaire de chaque personne. Même si la quantité de glucides encore doit être réglementée. Trop d’aliments sains peuvent toujours mener au gain de poids. Il est essentiel de pouvoir déterminer la différence dans les bonnes sources de glucides, s’opposés aux mauvaises sources de glucides. Hydrates de carbone complexes fournissent le carburant pour le corps et l’énergie nécessaire pour vous entraîner dur et à perdre du poids. Les glucides simples seront traduira par la graisse stockée et auront un impact négatif sur vos objectifs de perte de poids.