Les quatre Phases du régime Dukan expliqué

Les quatre Phases du régime Dukan expliqué

Le régime Dukan peut changer votre vie pour le mieux. Il certainement changé le mien. Après que cinq jours sur le régime Dukan, j’avais perdu 4lbs, l’easiet 4lbs j’avais jamais perdu dans ma vie. Au cours de ces cinq jours sur le régime Dukan courts, je me sentais jamais faim, jamais avions fringales et j’ai mangé autant que je voulais. Quiconque essaie le régime Dukan pendant cinq jours verra pourquoi il est si populaire.

Dr. Pierre Dukan, mis au point son régime révolutionnaire à Paris (déjà demandé comment les femmes parisiennes réussissent à rester si mince?) et son régime alimentaire va parfois par le surnom ‘Régime The Paris’. Dans les années dix Français hommes et femmes ont utilisé le régime Dukan plus de 1,5 millions de personnes ont vu le succès de perte de poids spectaculaire. Ces hommes et ces femmes a changé non seulement leur régime alimentaire, mais leur vie.

Il est maintenant temps pour vous d’apprendre les secrets de la Dukan régime et découvrez l’impact change la vie de perte de poids rapide et facile.

Pendant le régime Dukan, vous passez à travers quatre phases

Le régime Dukan est une teneur élevée en protéines et régime low carb. Ce n’est pas nouveau, il y a eu beaucoup de tels régimes présentée comme révolutionnaire par le passé. Régime du Dr Dukan est différente que la dieter passe par quatre phases distinctes dans les légumes, puis pain, fromage et pommes de terre sont introduits. Dans la troisième phase de l’alimentation, vous pouvez même avoir deux repas par semaine de ce que vous voulez. Prendre un repas au restaurant avec quelques verres de vin si vous le souhaitez, vous aurez le méritez après tout que vous avez perdu le poids ! Dans la phase finale de la diète, la seule chose que vous avez à s’engager à est une protéine qu’une journée par semaine. Dr Dukan suggère jeudi dans son livre et, apparemment, que si vous entrez dans un restaurant à Paris le jeudi vous verrez de nombreuses femmes minces (et hommes) seule repas protéines.

La phase d’attaque. La première phase du régime Dukan est une protéine seule phase. Personnes à la diète mangent uniquement des aliments riches en protéines, tels que le steak grillé, poulet, poissons, yogourt faible en gras, etc.. Selon les objectifs de perte de poids, la phase d’attaque dure de 2 à 7 jours. En règle générale, une personne qui voulait perdre entre 20-40lbs aurait une phase d’attaque de 5 jours et perdrait 4-6lbs. Je voulais perdre 21lbs et j’ai perdu 4lbs pendant ma phase d’attaque. Lors de l’attaque, le dieter peut manger autant qu’ils veulent de tous les aliments autorisés. J’ai aimé les stries grillés et mangé des bols de saumon fumé et fromage cottage.

La phase de croisière. La phase suivante permet la dieter de réintroduire les légumes (sauf les légumes féculents comme les pommes de terre, haricots, maïs, etc.). Au cours de la phase de croisière le dieter alterne des cycles des jours qui sont des protéines seulement (comme les jours d’attaque) et des protéines et des légumes. J’ai choisi trois jours de protéines et légumes suite à trois jours de protéines seulement. Il est possible d’alterner tous les jours si vous le souhaitez. Vous pouvez vous attendre à perdre environ 2-3lb par semaine, manger autant que vous voulez et en raison de la forte teneur en protéines, ne jamais avoir faim. L’absence de la faim et les fringales est remarquable !

La phase de Consolidation. La plupart des gens le savoir maintenant que le problème avec un régime de perte de poids rapide est la rapide mise sur de poids lorsqu’ils sont au-dessus. Comme un nutritionniste, le Dr Dukan sait bien et comprend les causes. C’est alors qu’il a construit dans son régime une phase de consolidation. Cette phase cruciale permet au corps de la dieter pour s’habituer à la diversité sans cesse croissante des aliments consommés après la diète. Pendant cette phase que la dieter peut réintroduire les aliments comme les pommes de terre, fromage, pain et des fruits ainsi qu’ont deux repas gratuits de culpabilité une semaine sans restriction !

La phase de stabilisation. Cette dernière phase dure pendant le reste de votre vie. Ou aussi longtemps que vous desirez garder votre poids idéal ! Avant que vous paniquez à ce niveau d’engagement – est la seule chose que vous devez faire manger une protéine seule journée par semaine. Le reste du temps vous pouvez manger ce que vous voulez.

Le régime Dukan permet aux personnes à la diète perdre du poids rapidement et maintenir le poids sans jamais se sentir alimentaire faim ou soif. La diète enseigne également la dieter pour profiter des aliments qu’ils évitaient précédemment. Sur le régime Dukan, vous apprendrez à ravir dans le goût des fruits et légumes frais et de savourer le goût des herbes et des épices plutôt que des sauces grasses et sucrées. Le régime Dukan est vraiment que non seulement faire perdre du poids, mais vous obtenez un nouveau départ avec de la nourriture qui change la vie.

Vous devriez toujours consulter un médecin avant d’entreprendre un régime radical.