Les fruits de mer

mer-fruitsAujourd’hui plus de personnes deviennent conscients de leur santé. Avec les prix élevés des soins de santé et la prescription de médicaments, il n’est pas étonnant que des solutions alternatives sont actuellement recherchés plus que jamais. Les gens prennent le contrôle de leur santé en modifiant leur apport nutritionnel, en augmentant l’activité physique et de plus en plus en apprenant ce qu’il est bon ou non pour leur propre corps.

Beaucoup de gens se tournent vers d’autres options pour résoudre leurs problèmes de santé. Ils sont à la recherche de solutions qui n’impliquent pas prendre une pilule ou utiliser un autre type de traitement médical pour leurs problèmes de santé. La nourriture est la source numéro un qui fait la différence dans le mode de vie. Les aliments pénètrent dans l’organisme, ils sont digérés, absorbés et utilisés. Parmi ces aliments se trouvent les fruits de mer.

Les bienfaits pour la santé de fruits de mer

Les fruits de mer ont été prouvés par différentes études pour donner les graisses, les vitamines et les minéraux pour un mode de vie meilleur et plus sain. Les fruits de mer sont bénéfiques pour le corps:

  1.  Les acides gras polyinsaturés aident le cœur
  2.  Ils diminuent les symptômes de l’arthrite
  3.  Ils renforcent le système immunitaire
  4.  Ils diminuent les symptômes de dépression
  5.  Ils fournissent la santé des yeux et de la peau
  6.  Ils réduissent les crises d’asthme
  7.  Ils réduissent les risques de cancer
  8.  Ils sont riche en vitamine D
  9.  Ils réduissent la progression de la maladie d’Alzheimer

Fruits de mer

Les fruits de mer sont tous les types de nourriture ou de plantes qui poussent dans l’eau et qui sont consommés par les humains. Les fruits de mer consommés couramment inclut le thon, la truite, les crevettes, les pétoncles online approval payday loans, le silure, les crabes, le saumon, le cabillaud, l’anguille et le homard.

Les facteurs de santé des fruits de mer

Il y a une variété de facteurs de santé associés aux fruits de mer. Ils comprennent:

  1.  Ils sont riches en protéines
  2.  Ils sont faibles en gras et en calories
  3.  Ils sont riches en Oméga 3
  4.  Ils sont riches en zinc
  5.  Ils sont riches en minéraux tels que l’iode et le sélénium
  6.  C’est une excellente source de vitamine A et D

Quand les fruits de mer sont mauvais pour la santé

Comme dans tous les aliments il y a des inconvénients et des avantages. En raison de la forte teneur de mercure dans certaines fruits de mer il est connu la maladie de Minamata. Certains fruits de mer ont des niveaux élevés de composés organiques tels que les purines et en résultat l’apparition de la goutte. Une autre préoccupation est une accumulation de biphényles polychlorés (BPC) dans les fruits de mer qui donne des problèmes de peau, des troubles de la reproduction, des maladies du foie, des problèmes neurologiques et le cancer.

Dans l’ensemble, quand il s’agit des fruits de mer, des études montrent que la consommation adéquate de la nourriture il est mieux pour la santé. En connaissant votre corps et ce que l’on peut raisonnablement consommer sans aucune réaction allergique, vous pouvez raisonnablement faire le bon choix pour les fruits de mer.