Les avantages et les inconvénients d’un régime de fruits

Les avantages et les inconvénients d’un régime de fruits

Un régime de fruits est une meilleure option par rapport aux aliments cuits ou frits. Les avantages sont qu’ils fournissent beaucoup de vitamines et minéraux et autres nutriments sous forme de composés biologiques.

Fruits sont également facilement métabolisés en sucres simples. La cueillette des fruits ne nuisent pas à l’usine non plus. Un fruitariens est une personne qui croit qu’aucun dommage ne doit être causé à l’usine en train de consommer le fruit de la plante. Des exemples sont les pommes de terre et les carottes.

Pommes, oranges, noix graines, concombres, céréales, noix, haricots et petits fruits entrent dans la catégorie de fruits. Si le régime de fruits semble être d’une alimentation limitée, céréales, pâtes et oeufs de poulet biologique peuvent être ajoutés pour équilibrer le régime alimentaire. Écrous inclus dans l’alimentation d’une bonne source de protéines.

Cependant, un régime complet de fruits a aussi ses négatifs. Sur une base à long terme, une personne qui se nourrit uniquement de fruits peut développer une carence en vitamine B12 qui peut conduire à une déficience du système nerveux et de la faible production de globules. Principales sources de vitamine B12 sont la viande, oeufs et produits laitiers. Vitamine B12 ou cobalamine sont produites par des micro-organismes qui sont absentes dans les fruits.

Parfois, ils sont très peu présents sur la peau, mais disparaissent complètement quand lavés ou nettoyés. Il existe d’autres facteurs qui conduisent à une carence en B12 ainsi, notamment, l’alcoolisme chronique, maladie de Chron, poisson ruban ver, anémie pernicieuse, etc..

Un régime de fruits peut également mener aux symptômes de diabète en raison de la forte teneur en sucre des fruits. Frugivores sur un régime de fruits à long terme aussi allument sur les séances de boulimie et devenir accros à manger des dates et des avocats connus pour leur élevée en sucre et en matière grasse, respectivement.

Certains sont également connus pour développer un trouble alimentaire appelé anorexie mentale, semblable à l’anorexie mentale. Il se réfère à la fixation pathologique de manger uniquement des aliments « bon » et le maintien des niveaux de nutriments requis dans le corps.

Avec un régime de fruits, il faut savoir que les nutriments comme le calcium, le fer, riboflavine, vitamine B12, vitamine D et l’énergie sont également complétées en quantités suffisantes. Un régime de fruits cependant, détoxifie le corps complètement. Il est très efficaces si cru fruits et jus de fruits naturels sont inclus dans le régime alimentaire.

Un tel régime a clairement aide à maintenir l’état alcalin du corps. Il aide à éliminer les substances acides chimiques présents dans le corps. Il contribue également à une personne pour perdre du poids sans nous faire sentir faible et fatigué.

Un régime de fruits contribue à éliminer toutes les cellules mortes, excrétions grasses et autres éléments malsains qui ont tendance à s’accumuler dans l’organisme. Les excrétions sont naturellement présents dans l’urine, fèces, peau, sinus et la bouche. Les fruits plus efficaces pour la désintoxication sont les agrumes comme les oranges, citrons et pamplemousses. Ananas également aident énormément dans l’élimination des déchets du corps.

Le processus de désintoxication est entière et complète avec l’ingestion de fruits, y compris le nettoyage du côlon, du foie, le coeur et la circulation sanguine. Un régime de fruits contribuerait à une personne de se débarrasser des allergies et énergise et revitalise en même temps. Il sert à améliorer la vue, rend l’éclat de la peau et les ongles, les cheveux et les dents devenus plus fortes.

Un régime de fruits sait aussi garder les capacités nettes et cognitives facultés mentales intactes et rendre une personne plus émotionnellement stable avec moins d’anxiété et stress.

Si vous envisagez d’aller à un régime de fruits, assurez-vous que vous savez tous les avantages et les inconvénients. Il est préférable que vous adoptez un régime alimentaire équilibré qui convient à votre style de vie. Mais comment pourrions-nous savoir si notre alimentation quotidienne est bien équilibrée ?