La diète Digest – folie de perte de poids rapide

La diète Digest – folie de perte de poids rapide

Digest diète Grabbers

Mon premier avis de ce nouveau livre de Liz Vaccariello à Digest du Reader était sur la couverture de mon numéro d’avril 2012 du Reader Digest. Voici ce qui a attiré mon attention :

…Plan de régime révolutionnaire !
…Manger à la graisse de la libération
…Déposez jusqu’à 21 kilos en 21 jours
…Aliments avec des puissances de Slim Down surprenants

Bien sûr, j’ai eu à lire l’extrait à l’intérieur et puis commander le livre !

Par ailleurs, il n’existe pas une telle chose comme un Plan de régime alimentaire révolutionnaire à l’intérieur. Il n’y a aucune distinction entre en général. Même les livres de régime Atkins (Dr Atkins Diet Revolution, 1981 ; Dr Atkins’ New Diet Revolution, 2002) ont été absolument pas révolutionnaire. Le dernier régime véritablement révolutionnaire était probablement le régime de HCG par Dr A.T.W. Simeons en 1954.

Que diriez-vous de manger pour libérer la graisse ? Disons que cela fasse référence à métabolisme qui anime la mobilisation des graisses stockées. Cela peut être fait avec une alimentation ultra faible teneur en glucides, par exemple la phase cétogène de la Phase d’Induction de Atkins. Il nécessite une alimentation de 20 grammes ou moins par jour pendant 2 semaines. Métabolisme des graisses est indiqué par ketolysis, qui est mesurée par Ketostix (bandelettes réactives pour analyse d’urine).

Lors de l’examen de la Phase « Rapide libération » du régime alimentaire Digest, j’ai découvert que c’est prévu pour les 4 premiers jours du plan. Au cours de cette phase, la consommation d’une journée typique ressemble à ceci :

Petit déjeuner : Rapide libération Shake (fruits, etc., avec environ 50 g de glucides)
Collation : Bateau de Ricotta (poivron et fromage ricotta)
Déjeuner : Shake de libération rapide ou soupe
Dîner : Shake de libération rapide ou soupe

Vraiment, je ne dois même pas creuser dans les recettes de soupe pour voir que ce régime est surchargé avec des glucides et ne pouvait pas conduire éventuellement à ketolysis – signifiant le métabolisme des graisses sélectif.

Jours 2 à 4 de la Phase de libération rapide sont sensiblement les mêmes, les principales différences étant dans les snacks. Jour 2 offre un cumul au fromage sur la laitue ; Jour 3, une crème de tomate se répandre ; Jour 4, un Dip d’yaourt acidulé.

De ce que je peux dire, c’est une phase très hypocalorique avec beaucoup de l’apport de liquide. Sans doute, rapports de perte de poids rapide de témoignages résultent de la perte d’eau. Perte de poids rapide est généralement la perte d’eau, quel que soit le régime, y compris la Phase d’Induction de Atkins.

Perte de poids rapide, bien sûr, est un beau rêve. Toutefois, il est accompagné de beaucoup d’inconvénients et fondamentalement ne fonctionne pas pour la gestion du poids à long terme.

La diète Digets fonctionnent-elles bien ?

Perte de poids peut être très rapide sur ce régime. Le battage sur « jusqu’à 21 kilos en 21 jours » et « goutte 26 livres en 3 semaines » est, bien sûr, ridicule. Il y a des exemples extrêmes comme cela d’un petit ensemble de personnes… un seul dans le groupe d’étude… donc ceux sont des valeurs aberrantes. Si vous perdez du poids du tout est la question, et c’est un ouvert.

Si vous perdez la graisse… maintenant c’est à déterminer. J’en doute sérieusement. Même si la graisse est la cible supposée de ce régime, il n’y a aucun résultat rapporté des changements dans la composition de graisse corporelle. Perte de poids rapide juste.

Si vous avez juste une des recettes typiques comme un exemple de ce que la diète Digest milite pour la gestion du poids à long terme, vous ne serez pas réussie. Pourquoi pas? Jetez un oeil à la recette suivante pour « Pizza avec Greens flétries, Ricotta et amandes » et vous pouvez voir où le défaut principal est dans ce plat.

1/4 tasse plus de l’eau de c. à thé
2 gousses d’ail
1/2 c. à thé de romarin
excarole de 12 oz, coupez en rubans large 1/2 po
2 c. à thé d’huile d’olive extra vierge
1 coquille de pizza croûte mince de blé entier (12 pouces)
1 tasse de fromage ricotta partiellement écrémé
1/4 tsp.fine sel de mer
1/4 c. à thé de poivre noir
pâte de tomate sans sel ajouté 1/4

Voir la faille ? Cela peut sembler être une recette agréable et saine. Il n’est pas.

Recommandation

La diète Digest n’est pas un programme durable pour perdre du poids qui anime sélectivement le métabolisme des graisses.

Une dernière chose. La science derrière ce régime est presque absente, même si c’est censé être l’une comparaison entre les meilleures données scientifiques de plusieurs régimes de perte de poids.

Oh, et la composante de l’exercice du livre est encore plus faible que le régime lui-même. Pas de science derrière les séances d’entraînement que ce soit !