La diète de saumon fumée est une grande manière de perdre du poids

La diète de saumon fumée est une grande manière de perdre du poids

Il peut être difficile quand vous êtes en cas de régime, de trouver des aliments sains qui vous fait envie de manger. Bien sûr il ya des tonnes d’aliments sur le marché, mais ils sont chers et souvent pas très bon goût. Et vous savez que parce qu’ils sont emballés, il n’est pas quelque chose de frais à leur sujet. Vous ne voulez pas il suffit de manger des salades et des légumes pour le reste de votre vie, mais vous voulez aussi manger une alimentation saine et équilibrée, alors où devriez vous tourne. Pour ajouter des protéines et la saveur, pourquoi ne pas essayer un régime saumon fumé ?

Si vous avez été un régime pendant des années avec peu ou rien à montrer pour elle, il est temps de prendre du recul et de réévaluer votre plan. Beaucoup de régimes ne rien faire pour vous, car ils sont basés sur les DCP disposant de peu de preuves scientifique pour appuyer leur. D’autres encore vous amener à gagner plus de poids ! La diète de saumon fumée est différente car il n’est pas un régime, ou un régime. C’est simplement une façon saine de se concentrer votre alimentation basé sur une protéine qui est délicieux et idéal pour vous et un bon changement de poulet ancienne plaine ou tofu. Au lieu de l’interdiction de tout ce que vous mangez, on vous donne plutôt un sain sautant point.

Saumon fumé est une bonne bouffe pour de nombreuses raisons, dont le premier est, bien sûr, goût. Les saveurs riches et décadents ou saumon fumé est sûr de frapper vos chaussettes, surtout après des années de sec et artificiel de dégustation d’aliments diététiques. Il a un goût comme il devrait être mauvais pour vous, mais ce n’est pas ! En fait, une partie de trois onces de saumon fumé a moins de calories que la même portion de poulet ! Saumon fumé est aussi emballé avec des acides gras oméga 3, importants pour la santé du cœur. Tout cela s’ajoute à qu’un très bon goût fumé saumon diète.

Il y a beaucoup de délicieuses recettes que vous pourrez déguster à la diète de saumon fumée. Pourquoi ne pas utiliser un gâteau de riz au lieu d’un bagel pour une nouvelle et passionnante torsion sur l’ancienne combinaison classique d’un bagel et saumon fumé. Simplement prendre un gâteau du riz ordinaire et le couvrir d’une fine couche de graisse gratuit fromage à la crème. Sur le dessus de cette couche, placer une épaisse tranche de tomate beefsteak et une mince tranche d’oignon. Vous pouvez également ajouter quelques câpres pour certains sel ajouté. Pour couronner le tout, ajouter une fine couche de saumon fumé, et vous avez terminé. C’est une collation excellente et facile qui ne manquera pas de plaire !

Il y a plusieurs options de grand dîner ainsi, lorsque vous suivez le régime de saumon fumé. Besoin de quelque chose en un éclair ? Pourquoi ne pas envelopper chauffé fumé saumon autour des asperges cuites à la vapeur. Vous avez un peu plus de temps ? Faire des pâtes de blé entier de votre choix, l’habiller légèrement avec de l’huile et saupoudrer dans les morceaux de saumon fumés.

La diète de saumon fumée est une excellente façon de perdre du poids sans avoir à laisser tomber les aliments que vous aimez. En utilisant du saumon fumé que votre objectif, vous serez en mesure de rester sur votre régime alimentaire ! Vous ne me souviens même pas que vous êtes un régime avec tous les aliments délicieux, que vous pourrez profiter !