Introduction à l’alimentation BARF

Introduction à l’alimentation BARF

Plus tard dans des soins holistiques pour animaux de compagnie, la diète BARF est source d’inspiration propriétaires d’animaux afin d’améliorer la qualité de la nourriture pour leurs compagnon à quatre pattes. La recherche à la préhistoire ancienne, promoteurs de régime BARF prétendent canines domestiquées sont plus sains lorsque vous mangez des aliments comme le faisaient leurs ancêtres sauvages. Pour votre animal, cela signifie la fin des aliments transformés ont été dépouillés de pratiquement tous les éléments nutritifs.

L’alimentation BARF gagne en popularité de plus en plus comme les propriétaires d’animaux qui étaient sceptiques à ce sujet dans un premier temps regarder avec joie que leurs animaux de compagnie se développer plus sain. Les nutriments et le maquillage de saine aliments crus dans l’alimentation BARF peuvent aider les animaux malades guérir et animaux de compagnie de santé moyen atteignent leur virilité maximale. Propriétaires d’animaux qui sont intéressés à donner leurs compagnon à quatre pattes, la meilleure et la plus longue vie possible constatent que la diète BARF correspond exactement à la facture.

Attention de plus en plus est rémunérée à la diète BARF comme propriétaires d’animaux commencent à voir leurs bêtes deviennent des créatures plus saines et plus heureuses. Maladif animaux et animaux de compagnie avec une santé médiocre peut tous bénéficier des brutes nutriments contenus dans l’alimentation BARF. Si vous êtes sérieux au sujet de fournir le meilleur régime possible pour votre compagnon à quatre pattes puis l’alimentation BARF est exactement ce que vous cherchez.

Parce que tout dans le menu est un aliment cru, entier, non transformé, l’alimentation BARF améliore aussi considérablement la santé dentaire des chiens. Les propriétaires d’animaux Notez que leurs animaux ? dents et les gencives sont devenus plus saines sur la diète BARF. Les animaux sauvages sont habitués à utiliser leurs dents et la bouche en général à déchirer la viande et de légumes du même processus. En leur donnant les textures et les habitudes alimentaires qu’ils sont construits pour sont ce que la diète BARF est tout au sujet.

Problèmes de peau sont un autre problème courant qui peut être résolu avec l’alimentation BARF. Des aliments plus sains vraiment vous rend plus sain à travers et à travers, et il en va de même pour votre chien. Une alimentation plus saine signifie fourrure méné, élimination des puces et des acariens et des ulcérations dermiques apaisée. Ce régime est aussi simple que de nourrir votre chien ce qu’elle veut plus manger, mais les effets sur la santé sont dramatiques.

Les propriétaires d’animaux dans le monde trouvent que la diète BARF fournit des résultats rapides. Il? s rien comme voir un chien malade s’animent avec un interrupteur d’alimentation. Le globale et holistique de la santé de votre animal de compagnie sera considérablement améliorée en optant pour une alimentation plus saine.

L’alimentation BARF peut encourager la santé complète et le potentiel de votre animal. Puisque les animaux plus heureux ont tendance à mener une vie plus longue, ce qui augmente vos récompenses, trop. De plus, un animal heureux et en bonne santé signifie moins de visites chez le vétérinaire, ce qui signifie moins de dépenses sur votre compte bancaire. Cela en fait un double plus la situation ; C’est bon pour votre animal et vous.

Les effets de la diète BARF sont à long terme, aussi, afin que votre animal reste en bonne santé. Chiens sur la diète BARF sont en mesure d’augmenter leur santé à long terme et pas seulement les premières deux semaines. Animaux de compagnie sur la diète BARF est en mesure d’accéder à tous les minéraux essentiels et les nutriments nécessaires pour une santé maximale.