Contrôle du diabète grâce à une alimentation saine

Contrôle du diabète grâce à une alimentation saine

Un diagnostic de votre médecin de pré-diabète ou un diabète existant évoque un certain nombre de visions n’est pas trop agréables. Parmi les nombreux sont pensées de devoir renoncer à beaucoup de vos aliments préférés. En fait, cela ne doit pas être ainsi, vous pouvez trouver un assortiment de recettes diabétiques que vous pouvez encapsuler vos papilles autour. Vous n’avez pas à commencer à manger des aliments spéciaux ni avez-vous besoin de suivre tout régime compliqué. Pour la plupart des gens, manger à intervalles réguliers et s’en tenir à une alimentation variée en quantités modérées ira un long chemin vers éviter bon nombre des complications graves associées au diabète. Manger à peu près la même quantité et à la même heure chaque jour est une étape importante à maintenir la glycémie stable.

Votre première étape critique vers l’élaboration d’un plan de régime diabétique doit être avec l’aide d’un diététiste. Le diététiste tiendra compte de votre mode de vie, vos médicaments, votre poids et toute autre condition médicale existante afin d’adapter un plan qui est juste juste pour vous. Il n’est pas inconcevable que ce plan pourrait également inclure vos aliments favoris, ainsi vous serez toujours en mesure de tirer du plaisir de votre repas. L’accent de votre plan sera mis sur la consommation d’aliments qui sont riches en nutriments, faibles en gras et modérée en calories. Il y a de nombreux livres de cuisine de diabète disponible avec des repas savoureux et nutritifs pourtant pour vous aider dans cette entreprise.

MISE EN ROUTE

Pas toujours nous prêter attention à ce que nous mangeons, nous mettons l’accent est mis davantage sur plaire à nos Palais plutôt que de nutrition. Pour les diabétiques, ce sera un ajustement majeur mais critique. Voici l’ABC de ces ajustements, comme l’a suggéré l’American Dietetic Association :

(A) « modérer les sucre, matières grasses et glucides » – généralement prendre des hydrates de carbone de cinq minutes à trois heures à être digérée, graisses peuvent prendre huit ou plus d’heures par opposition aux protéines qui prendre trois à six heures. Par conséquent, la raison pourquoi les aliments riches en matières grasses (crème glacée) augmente le niveau de sucre dans le sang plus lentement que les légumes (carottes). Il est recommandé de que cet apport en matières grasses doit être inférieure à 30 % de vos calories quotidiennes. Desserts et sucreries n’ont pas à être complètement éliminé de votre alimentation mais on mange une ou deux fois par semaine, en quantité modérée.

(B) « manger cinq fruits et légumes tous les jours »-remplacer votre sucre, production d’aliments avec des fruits ou légumes, ce sont de bonnes sources de vitamines, minéraux et fibres. Les fibres solubles se trouvent surtout dans les fruits, les légumes et les quelques graines, piéger des hydrates de carbone et ralentir l’absorption du glucose. Les légumes qui sont fortement recommandés sont : cuit des haricots (classés parmi les aliments plus élevées de fibres solubles) et les carottes qui sont aussi très bien cotées pour avoir un effet positif sur le taux de glucose sanguin.

(C) « manger plus de féculents » – féculents constituent une partie importante d’un plan de repas sain. Pains à grains entiers, céréales, pâtes, riz et légumes féculents comme les petits pois, maïs, pommes de terre et ignames peuvent être inclus dans votre repas. Cependant, votre partie doit être modérée, 3 à 4 portions quotidiennes de contenant des glucides des aliments sont jugées adéquates.