Comment remplacer les produits nocifs aux produits sains

Nous ne disons pas de ne pas manger certains aliments mais de les remplacer par d’autres, qui sont aussi savoureux, mais encore utiles!

Mayonnaise
La nourriture plus courante et plus néfaste! Elle est utilisée dans les salades, dans des plats d’accompagnement ou tout simplement avec du pain! La mayonnaise contient une grande quantité de matières grasses et des calories, des saveurs inaturels et des conservateurs. L’utilisation régulière de la mayonnaise n’est pas bon pour la santé. Bien sûr, la mayonnaise fait à la maison, personnellement fait des oeufs, de l’huile d’olive et du jus de citron est plus utile. Mais, néanmoins, cela ne la rend pas moins grasse.

En fait, il y a plusieurs façons de remplacer la mayonnaise. Essayez de mélanger une crème fraiche faible en gras avec de la moutarde. Cette sauce donne le goût des salades et elle moins calorique. Encore une option moins calorique c’est remplacer la mayonnaise en yaourt épais mélangé avec du jus de citron et des herbes hachées.

Fast Food
Malheureusement, il faut oublier de la restauration rapide. Mais pour ne pas s’ennuyer des hamburgers et des frites, organisez votre propre maison saine « fast food ». Préparez sandwich de pain de grains entiers avec une feuilles de laitue fraîche et un poulet grillé ou une dinde. Faites cuire une pomme de terre au four et ajoutez le fromage faible en gras mélangé avec des légumes verts hachés. C’est un plat savoureux, sain, faible en calories viagra. En outre, une pomme de terre cuite au four c’est une excellente source de potassium, ce qui empêche la rétention d’eau.

Saucisse et frites
Au lieu de frites et de saucisse choisissez des collations saines: les graines de tournesol, de noix, ou des carottes. Des saucisses, des saucissons et la viande fumée on peut remplacer par la viande cuite ou par la viande maigre grillée.

Boissons
Evitez des boissons gazeuses! Ce sont des calories «vides». Les gens, sans le savoir, consomment de grandes quantités de sucre, si boivent ces boissons. Elles ne mettent pas la saturation, mais conduisent aux kilos supplémentaires. Au lieu de cela, buvez l’eau propre et le thé sans sucre.