Comment faire pour démarrer un régime Nutritarian pour perdre du poids

Comment faire pour démarrer un régime Nutritarian pour perdre du poids

Une alimentation nutritarian est où vous mangez plus d’aliments riche en nutriments et moins de nourriture qui est plus faible en nutriments. Dr Joel Fuhrman, après plusieurs années de recherche, a inventé le terme « nutritarian » quand il est venu avec l’équation H = N/C, ou santé équivaut à nutriments divisés par calories dans les aliments. Des choix alimentaires plus sains sont riches en nutriments et faible en calories, afin que vous obteniez un plus grand coup de poing nutritionnelle avec chaque calorie que vous mettez dans votre corps. Il fait le meilleur parti de chaque calorie que vous mangez.

Ce régime n’est plus un changement de mode de vie complet à manger globalement plus nutritif. Il met l’accent sur la consommation de plusieurs légumes, fruits, noix, graines et haricots. Lorsque vous vous concentrez sur les aliments riches en nutriments plus de que vous diminuez la quantité traités et emballés aliments, friandises, farine blanche, Fast-Foods et produits d’origine animale. Ce régime ne dit pas que vous devez renoncer à ces aliments, juste que vous mangez plus des aliments riches en nutriments qui permettent à votre corps de se développer !

La clé vous-même la mise en place de succès avec la diète de nutritarian est de commencer avec petites étapes et vous-même travailler jusqu’à une alimentation très riche en nutriments.

1. en savoir plus sur la diète nutritarian en visitant www.eatrightamerica.com ou www.drfuhrman.com. De lecture vers le haut sur ce régime, vous comprendrez la manière fondamentale pour s’assurer que vous obtenez le plus grand coup nutritionnel pour votre argent sans sauter les nutriments essentiels des autres groupes alimentaires. Dr Fuhrman a quelques très grands livres sur le marché qui aide à vous guider à travers les tenants et aboutissants de manger de cette façon saine qui peut être très étranger à la plupart d’entre nous.

2. faites une liste de l’ensemble, les plantes aliments selon que vous aimez actuellement. Il y a beaucoup plus là-bas que vous en pensez ! Jetez un oeil à ce que vous mangez actuellement et notez ce qui se qualifie comme un légume, fruits, noix, graine ou grain. Ensuite, écrire 10 aliments que vous ne me dérangerait pas essayer. Si vous avez besoin d’aide avec ce, obtenir votre liste de mon blog à l’épicerie en bonne santé gratuit

3. trouver quelques recettes à base de plantes. Dr Fuhrman comprend quelques grands dans ses livres. Sinon recherche autour de l’internet et de venir avec quelques recettes qui incluent principalement légumes, fruits, noix, graines ou fèves. Beaucoup de recettes végétariennes s’intègrent dans cette alimentation. Vous avez probablement déjà quelques délicieuses recettes que vous utilisez pour les repas à la maison qui pourraient être considéré comme végétarien ou équipés de la diète nutritarian.

4. plan d’une valeur d’une semaine de repas et de faire une liste d’épicerie. Vous pouvez obtenir un guide gratuit alimentaire sain et guide d’achat sur mon blog à l’épicerie santé

5. nettoyer les aliments malsains de votre réfrigérateur et le garde-manger.

6. stock votre réfrigérateur et le garde-manger avec des aliments sains.

7. faire un pas dans la direction de manger saine à la fois ! Vous ne devez aller extrême avec ce régime tout en un jour. Prenez-la par petites étapes.

Comment voulez-vous commencer manger sain aujourd’hui ? Vous pouvez faire certaines de ces excellentes collations saines : smoothies verts, smoothies aux fruits, jus de fruits frais, fruits et légumes pour les collations, mélange montagnard pour snacks, salades de légumes cuits et quelques noix ou fèves pour le déjeuner, mangent plus de salade ou de légumes avec votre dîner, fruits pour le dessert, utilisent de la viande comme garniture pour vos repas, non pas comme votre plat principal, et vous pouvez diminuer les aliments transformés et emballés dans votre alimentation (y compris les mélanges à soupe)