Comment enseigner les adolescentes saines habitudes alimentaires

Comment enseigner les adolescentes saines habitudes alimentaires

Malheureusement, la perte de poids pour adolescentes implique souvent inadaptés, insalubres des habitudes alimentaires, comme la diète sévère ou expérimente de pilules amaigrissantes. Malheureusement, c’est souvent l’apparition de troubles de l’alimentation et autres problèmes de santé graves.

Études réalisées montrent que près de 70 % des jeunes adolescentes ont tenté perdre du poids avant leur 18e anniversaire. Est-il nécessaire que ces jeunes filles pour être un régime, et ils le font d’une manière qui n’est pas préjudiciable à leur santé ?

Il est crucial d’apprendre à votre fille adolescente à développer de saines habitudes de vie qui est plus qu’encourageant à manger des repas sains. Un mode de vie sain signifie à développer des habitudes qu’elle peut pratiquer pour le reste de sa vie.

Cet article aborde les questions d’habitudes de perte de poids saine, gestion du poids et l’image corporelle.

Favoriser la perte de poids progressive

En tant que parent il n’est pas toujours facile d’obtenir votre enfant de manger des repas équilibrés en bonne santé, et il existe des circonstances où votre enfant pourrait avoir besoin de perdre un peu de poids. C’est alors votre rôle de parent responsable pour favoriser la perte de poids sûre et progressive.

Beaucoup de filles adolescentes se mettra sur les régimes d’accident sévère. Le problème avec les régimes d’accident est que non seulement ils sont potentiellement dangereux pour la santé de votre fille, mais encore une fois gagner le poids en arrière est inévitable et malheureusement, le gain est souvent au-delà de son poids original.

Une perte de 1 à 2 livres par semaine est recommandée pour obtenir des résultats de perte de poids permanente.

Impliquer toute la famille

Pour obtenir votre fille adolescente à adopter des habitudes alimentaires saines, toute la famille doit participer. Plutôt que de remplir votre cuisine avec collations malsaines ou « aliments interdits », stock votre cuisine avec des aliments qui sont bons pour vous.

Offrir des collations nourrissantes, satisfaisants, et savoureux. Toujours préparer des repas nutritifs, équilibrés et remplacer ces collations sucrées et chips de pommes de terre aux noix et fruits frais.

Adolescents qui reçoivent le soutien de leur famille seront obtenir de meilleurs résultats de perte de poids et sont que plus probablement yo maintiennent leur perte de poids, que ceux qui n’en ont. En outre, les enfants qui grandissent éduqués de saines habitudes alimentaires à la maison adoptera ces habitudes pour le reste de leur vie.

Commencez la journée par un petit déjeuner nutritif

Il y a plusieurs raisons pourquoi adolescentes seront souvent déjeunent tels que ; pas avoir faim, ils sont en retard, ou ils croient que sauter le petit déjeuner les aidera à perdre du poids.Wil de petit déjeuner manquant dans factl ralentir ses efforts de perte de poids. Manger un petit déjeuner nutritif alimente le cerveau et le corps et favorise le métabolisme pour brûler des calories supplémentaires à droite tout au long de la journée.

Buvez beaucoup d’eau

L’un des plus grands auteurs poids gain est élevé de sucre boissons, boissons énergétiques et jus de fruits. Au lieu de cela, essayer de promouvoir l’eau comme une alternative à ces boissons à forte teneur en calories. Non seulement est la calorie de l’eau libre, mais il débusque les toxines nocives et rajeunit le corps.

Discuter des enjeux du corps

Nombreuses adolescentes lutte avec des problèmes d’image corporelle et il est vital de discuter ouvertement avec votre fille, toute la préoccupation qu’elle peut avoir avec son poids et l’image corporelle. Encouragez-le à discuter de ses soucis, de son image corporelle et pourquoi elle pense qu’elle a besoin de perdre du poids. Pour la santé et la sécurité de votre fille ces questions devraient ne jamais être balayées. Votre soutien et votre aide permettra à votre fille à continuer de grandir en bonne santé et de bonheur.