Alimentation saine vous aide à perdre du poids

« 1-6 « alimentation saine vous aide à perdre du poids

Excès de chaleur de corps est la cause première de l’obésité, la principale source de chaleur provient des glucides et des graisses alimentaires. Régime amaigrissant est la fois le principe de la réduction des calories alimentaires, mais veille aussi à ce que le corps a besoin de protéines, de vitamines et d’approvisionnement en sel inorganique.

Ici de présenter à la poursuite de culturisme femelle appelée « 1-6 » habitudes alimentaires, les conditions générales des femmes urbaines ont à faire. Bien sûr, tout d’abord, vous avez la détermination persistante.

1. un verre de lait.
Chaque jour vous devriez boire 250 grammes de lait (ou yaourt), le corps principal est nécessaire pour fournir le calcium.

2, deux céréales grossières
Est l’aliment de base de riz, le pain de farine blanche raffinée, le quotidien manger en premier pour assurer un 100 grammes de pommes de terre et une production de céréales secondaires de 100 g d’aliment. Manger de la patate douce, taro, pommes de terre et satiété de la pomme de terre forte, trop forte pour réduire votre appétit. Les meilleurs arrangements pour le dîner, manger, la production de céréales secondaires sont grossiers pain de nourriture, gâteaux de semoule de maïs, etc., peuvent fournir plus de vitamines B.

3. trois sortes de fruits.
Par exemple, en hiver, manger une pomme, une orange tous les jours. Apple a une variété de fonctions de santé ; oranges contiennent beaucoup de vitamine c. En outre, nous avons un des autres fruits, tels que l’aubépine, jujube, poire et kaki. Trois types de fruits sont environ 300 grammes.

4. quatre types d’aliments riches en protéines à manger.
Totales 150 à 200 grammes par jour. L’un est de 50 grammes de produits de soja, un pour 50 grammes de poisson. Les deux autres sont moins de 50 grammes, respectivement, les oeufs et la viande (poulet, maigre de porc ou bœuf et mouton). Aliments riches en protéines vous aidera à enlever l’excès de graisse, le perdre et maintenir de bons muscles, renforcer l’immunité.

5. 500 grammes de légumes.
Au moins la moitié devrait être légumes colorés foncés tels que le céleri, épinards, poireaux, canola, carottes et tomates. Légumes de couleur foncée, y compris les algues, champignons noirs, champignons et autres bactéries et algues, bactéries et algues en poids frais de dollars. Mangé 500 grammes de légumes que par jour peut vous faire obtiennent vitamine adéquate, fibre minérale et diététique, ainsi vous énergie.

6. six verres d’eau.
Moins de six tasses par jour à boire c’est plus de 1 500 millilitres d’eau bouillante ou de thé. Ne pense pas que j’ai soif pour boire moins. Suffisamment d’eau potable peut favoriser le métabolisme de votre corps des toxines rejetées dans le temps et de lubrifier la peau.

En tout cas, perdre du poids devrait baser sur les bien-portants.