Alimentation pontage cardiaque

Alimentation pontage cardiaque

Comme un patient post de pontage cardiaque, vous recevrez un régime alimentaire à suivre. Ce régime alimentaire va jouer un rôle très important à la fois vos court et de long terme restauration. Il est très nécessaire que ce régime soit suivi religieusement ainsi que toutes les autres instructions que vous a fourni par votre fournisseur de soins médicaux. Il peut sembler insignifiant, mais ce régime a été conçu par des experts dans le domaine de la nutrition pour votre type de chirurgie spécifique. Si votre médecin ne se sentait pas qu’il était important, il n’aurait pas donné il à vous.

Votre corps vient d’être grâce à une intervention chirurgicale majeure. Il a besoin de temps pour guérir, et il faut le bon type de nourriture pour répondre à ses besoins nutritionnels sans causer un stress inutile tout au corps.

Il n’est pas rare pour un individu qui a eu une sorte de traumatisme à leur corps, comme un accident grave ou une chirurgie majeure, de perdre temporairement leur appétit. Si vous trouvez que vous rencontrez ce problème après votre chirurgie de pontage, vous devrez peut-être ajuster vos habitudes alimentaires. Où que vous soyez habitué à manger trois grands repas par jour, vous pouvez manger cinq ou six petits. Ne vous inquiétez pas votre perte d’appétit. Comme votre corps guérit et se renforce, il désirera ses nutriments requis à nouveau et vous n’aurez pas plus de vous forcer à manger.

Différents médecins peuvent donner des instructions d’alimentation bypass coeur légèrement différente, je vais vous donner un exemple de ce que votre régime de base sera probablement comme. Ce régime suit les directives de l’American Heart Association.

Tout d’abord, vous devez être sûr que vous calories contient une très petite quantité de graisses saturées et trans. Ceux-ci ont été constaté qu’une des principales causes du taux élevé de cholestérol, qui augmente considérablement les risques de crise cardiaque. Vous ne devriez jamais permettre plus de 7 % de votre apport calorique pour contenir des acides gras saturés, ou plus de 1 % à contiennent des gras trans.

Ensuite, vous devrez vous assurer que votre alimentation contient une bonne quantité d’aliments riches en fibres et céréales de blé entier. Des études ont montré que ces peuvent être un facteur important dans la baisse du cholestérol.

Vous ne devez également consommer une grande quantité de fruits et légumes. Il a été démontré que les personnes qui mangent au moins 8 ou 9 qui dessert des fruits et légumes par jour ont abaisser la pression artérielle. Pour une raison quelconque, le rouge, jaunes, noires vertes et rouges variétés de fruits et légumes semblent être les meilleurs choix. L’hypertension artérielle augmente les risques de crise cardiaque.

Votre alimentation de cœur de contournement ne contiendra pas définitivement produits lait entier qui sont très riches en graisses et en cholestérol. Faible teneur en gras ou gras libres produits laitiers devraient maintenant être utilisés. Vous ne voulez pas consommer plus que 300 mg de cholestérol par jour. C’est ce qui provoque la plus grande partie de l’accumulation de la plaque sur la paroi de vos artères.

Je vous ai donné quelques-unes des bases d’un régime de pontage cardiaque. Ils sont destinés uniquement à titre d’exemple. Vous devez toujours suivre vos instructions de soignants, y compris le régime alimentaire. Ils connaissent parfaitement votre cas et savent quel est le meilleur pour vous et vos besoins médicaux particuliers.