5 conseils de régime alimentaire spécial pour les personnes souffrant d’acné adulte ?

5 conseils de régime alimentaire spécial pour les personnes souffrant d’acné adulte ?

Pour les personnes souffrant d’acné plus adulte, il y a tellement de restrictions lorsqu’il s’agit de nourriture. Si vous souffrez d’acné adulte alors je suis sûr que vous comprenez ce que je parle. Ne mangez que – vos boutons d’acné empirerait ! Vous devez avoir entendu des déclarations similaires comme ça avant de vos amis, parents ou même votre médecin. Après une vaste étude par des chercheurs, le fait est régime ne cause pas l’acné, bien que dans certaines situations, certains certains aliments pourraient aggraver l’acné un peu, mais le régime n’est toujours pas la cause de l’acné.

Bien qu’une alimentation saine est importante pour obtenir une peau saine, la vérité simple est que manger gras ou les aliments sucrés ne sont pas la cause principale des boutons d’acné adulte sur votre peau. Selon une étude publiée dans le journal of the American Medical Association, « régime alimentaire n’est pas la principale cause de l’acné d’adulte ». Mais cela ne vous donne pas la route à suivre pour aller manger toutes sortes de malbouffe. Si vous constatez que vos boutons d’acné est aggravée en mangeant certains certains aliments, bon sens devrait simplement vous dire d’éviter de manger ces aliments pour prévenir les poussées de boutons d’acné.

Ne pas simplement conclure que le régime n’affecte pas l’acné. Puisque la peau est le plus grand organe du corps, tout ce qui est bon pour votre corps sans aucun doute reflète positivement sur la peau. Il y a certains aliments que l’on trouve dans les aliments naturels et ils ont fait leurs preuves pour promouvoir un corps sain, qui se traduirait par une peau saine. Il vaut mieux vous connaitre ces substances et trouver des façons d’incorporer les riches en aliments en ces nutriments dans votre alimentation. Cela augmenterait considérablement vos chances de conquérir l’acné d’adulte.

Acné alimentation Astuce #1 – vitamine A: vous naturels vitamine A, qui est le rétinol, dans les huiles de poisson, produits laitiers et le foie.

La forme végétale de la vitamine A est appelée bêta-carotène, et on le trouve dans les légumes jaunes et oranges et fruits comme les abricots, cantaloup et carottes ainsi que des légumes verts comme les épinards, le persil et chou frisé. Chose que vous devez avoir à l’esprit que la consommation de fortes doses de vitamine A est toxique, donc essayez de ne pas en faire trop.

Acné alimentation Astuce #2 – vitamine B-2: pour tant de personnes souffrant d’acné, le stress est un facteur qui peut aggraver leurs boutons d’acné, il est donc conseillé vous mangez des aliments riches en vitamine B-2, qui est très utile pour soulager le stress.

Des aliments comme le lait, oeufs, viande, les légumes verts, poisson et grains entiers contiennent une concentration élevée de vitamine B-2.

Acné alimentation Astuce #3 – vitamine B-3: naturels naturels vitamine B-3 se trouve dans les avocats, le foie, les viandes maigres, oeufs et arachides. Vitamine B-3 améliore la circulation sanguine, ce qui favorise une peau saine. Il a également réduit le niveau de cholestérol dans votre flux sanguin et aide votre corps à métaboliser les protéines, de gras et de sucre. Cela augmente votre énergie en raison de l’utilisation correcte de votre consommation d’aliments.

Acné alimentation Conseil #4 – vitamine e: vitamine E est un antioxydant puissant qui protège vos cellules contre les effets des radicaux libres. Ces radicaux libres sont des sous-produits potentiellement nocifs du métabolisme de votre corps.

Vitamine E naturelle naturelle se trouve dans les huiles végétales, amandes, graines de tournesol, brocoli, arachides et germe de blé.

Acné alimentation Astuce #5 – Zinc : le Zinc est un antioxydant qui stimule le système immunitaire. Cela permet d’améliorer votre santé globale qui se traduirait sur votre peau. Incluent des aliments riches en Zinc : champignons, les noix, les oeufs et les grains entiers.

Apartés ces quelques conseils de régime, vous devez savoir quels aliments vous déclenchent des poussées d’acné. Il ya certains certains aliments qui déclenchent mes propres boutons d’acné et j’ai éviter de manger trop de ces aliments. Donc si vous remarquez que certains certains aliments déclenchent vos boutons d’acné, alors vous devriez éviter de consommer ces aliments. Buvez beaucoup d’eau et mangez une alimentation équilibrée, cela permettrait d’améliorer la santé de votre corps qui serait montrée sur votre peau.

Une autre consiste à éradiquer totalement les boutons d’acné de votre peau en luttant contre vos boutons d’acné de ses racines et sur la surface. À l’aide d’un traitement de l’acné qui équilibre vos hormones (cela empêche vos glandes sébacées de produire trop d’huile) et combat également l’acné causant des bactéries sur la surface de votre peau est la meilleure façon d’enlever l’acné d’adulte de votre vie.

Il y a quelques systèmes de traitement de l’acné d’adulte qui contiennent ce genre de traitements combinés double. Et pour obtenir une liste des meilleurs produits que peut garantir pour vous donner un lissoir et une peau plus claire,